Voyager

 

Transcender
l'espace.

L'introduction des formes arrondies métamorphose l'espace intérieur. Point d'orgue de ce changement, les porte-bagages sont remodelés afin de former une voûte discrète et harmonieuse.

Reposer vos yeux.

Andrée Putman a tout particulièrement veillé au traitement des éclairages. La lumière est douce au-dessus de vos sièges, diffuse au plafond.

Faciliter vos déplacements.

Une frise originale, marine et beige, dessine au sol une forme géométrique. Un nouveau marquage des sièges vous guide naturellement vers votre place.

 

Priviligier votre bien-être.

Repensés pour votre détente, les sièges sont ornés d'une housse têtière en piqué de coton blanc qui illumine la cabine. Mariant le beige rosé et le gris chaud, le nouveau tissu ottoman des sièges s'harmonise aux couleurs particulièrement choisies des autres matières.

Flatter vos yeux et votre palais.

La nouvelle conception des arts de la table exprime la tradition française et l'excellence du service Concorde : les harmonies de bleu et de blanc se déclinent sur la porcelaine et les couverts se présentent dans un fourreau en papier gaufré, scellé par un cordonnet.

 

 

"... Pour atteindre l'excellence intemporelle de l'aspect extérieur de cet avion où, on l'imagine, aucun geste de style "gratuit" n'a existé, il faut ne céder à aucune complaisance du type "bon goût" mais plutôt atteindre, par une sobriété presque extrémiste et une modernité ambitieuse,  cette absence de l'idée même du goût luxueux lié à la mode..."

Andréé Putman.